Notre mini chalet en A « Le GaïA »

Micro Chalet Gaïa Façade

L’histoire

Voici une petite histoire qui raconte comment nous en sommes venu à construire notre mini chalet en A.

Comme certain le savent déjà, nous voulons créer chacun de nos chalets uniques et avec une thématique qui s’harmonise avec la nature.

Dans le cas de notre mini chalet en A, nous avons décidé de le faire minimaliste, d’où sa couleur blanche et bois naturel.

Sa grande fenêtre nous rappelle que nous sommes au centre de la nature avec ces grands arbres imposants. C’est pour cette raison que nous avons voulu laisser les plus grands arbres qui entourent ce mini chalet, pour nous sentir à quel point la nature est grande et puissante, et nous rappeler que nous devons rester humble devant cette grande beauté.

Le nom du mini chalet

Le nom Gaïa quant à lui vient du grec ancien et signifie «Terre». Gaïa était une déesse de la terre dans l’ancienne mythologie grec.

Nous avons donc trouvé que ce nom allait à merveille à ce mini chalet, tout mini.

Le symbole sur la porte, représente à lui seul, l’essence du Gaïa. L’arbre de vie signifie la force de la vie et ses origines. Quoi de mieux que la nature pour représenter cette force?

Un Mini Chalet Écologique

Vous allez apprécier ce chalet, bien qu’il soit mini, il vous permet de rester proche pendant votre séjour. Nous y avons mis une petite table à café avec deux chaises pliantes qui vous permettent de manger temps bien à l’intérieur que sur la petite terrasse.

Ce mini chalet profite, tout comme les arbres, du soleil, car avec ça grande fenêtre, il permet de réchauffer l’endroit en hiver, mais en été le grand arbre mature voile partiellement le soleil pour éviter la chaleur dans le chalet. Il profite aussi du soleil pour recharger ces batteries. À l’aide de son panneau solaire, il vous permet en plus de recharger vos appareils électroniques et de pouvoir avoir de la lumière, le soir venue.

 

Voici Le GaïA

Voici le lien pour réserver votre séjour dans ce mini chalet en A

Mini Chalet Le GaïA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>