Termes et Conditions

Termes et Conditions et Règlements de La Cabane Secrète

Inclus :

-Couvertures, draps et oreillers

-Barbecue au charbon de bois et le charbon

-Table à pique-nique

-Lampe de poche/ lanterne

-Toilettes et douches accessibles en tout temps au Bloc Sanitaire

-WiFi disponible (prêt de l’accueil)

Pénalités :

  1. Des frais de 50$ seront chargés si le nettoyage du prêt à camper est excessif (s’il prend plus d’une heure).

  2. L’expulsion immédiate pourrait être exigée au locataire s’il a causé des nuisances, des bris, de l’exhibitionniste ou tout autre gestes posés qui pourrais posé préjudiste à La Cabane Secrète.

  3. Tous les bris matériels, l’usage excessif ainsi que tout non-respect des lieux pourraient occasionner des frais supplémentaires, jusqu’à concurrence de 200$ ( les informations bancaires seront prises à votre arrivée)

Obligations du propriétaire :

  1. Le locateur est en règle avec la Corporation de l’industrie touristique du Québec: Camping Québec.

    No établissement 627802.  Il détient un permis municipal et a une assurance pour ses biens et une assurance responsabilité civile.

  2. Le propriétaire doit remettre et conserver le chalet en bon état d’habitabilité. Il doit le remettre en bon état de propreté.

  3. Le propriétaire doit assurer au locataire la jouissance paisible des lieux pendant la durée de son séjour.

  4. Nous ne sommes pas responsables des accidents, des objets perdus ou volés.

Obligations du locataire

  1. Le locataire doit maintenir le chalet et l’environnement du chalet en très bon état de propreté pour toute la durée de son séjour.

  2. Il est interdit d’accueillir plus de 2 invités, incluant les enfants (départ 21h max) par emplacement pour conserver la quiétude des lieux. Le prix d’entrée pour les invités est de 10$ pour les 5 ans et plus et 5$/ animaux.

  3. Le locataire doit verrouiller les portes ; il est responsable du chalet, de son contenu et sera tenu responsable de ses négligences.

  4. Le locataire doit utiliser les accessoires et équipements tels que poêle à bois, réfrigérateur et autres en conformité avec les recommandations du fabriquant. Le locataire sera tenu responsable des dommages aux équipements ainsi que des dommages causés par leur mauvaise utilisation.

  5. Aucun abatage d’arbre, arbuste et aucune modification à la végétation n’est permise. 

  6. Le locataire doit maintenir le chalet et le terrain en bon état de propreté.

  7. Le locataire ne doit en aucun cas faire l’usage du tabac, de la vapoteuse ou du cannabis à l’intérieur des bâtiments ou des prêts à camper de La Cabane Secrète.

  8. Il est interdit dans les prêts à camper ou sur le site, la présence et l’utilisation d’arme à feu, à plomb, paint ball, arc et flèches et ce en tout temps.

  9. Il est interdit de jeter des déchets et de la nourriture dans le lac et/ou dans l’environnement.

  10. La baignade dans le lac est interdite puisque le lac est ensemencé.

  11. Les feux d’artifice sont strictement interdits sur le site.

  12. Il est interdit de se promener sur les terrains privés avoisinants et de faire du bruit susceptible d’incommoder les voisins après 21h.

  13. Les partys sont interdits. Le but de nos installations est en premier lieu de villégiature, le repos et la tranquillité. Toute musique ou bruit pouvant être audibles au-delà des limites du terrain sont interdits.

  14. Nous avons à votre disposition du bois moyennant un supplément de 20 $, si le locataire et ses invités désirent faire un feu de camp ou se servir du foyer ou poêle à bois intérieur. Il est strictement interdit de se servir du bois, couper des arbres, branches ‘’mêmes mortes’’ par terre ou autour des installations.

  15. Aucun dédommagement et/ou remboursement ne sera accordé au locataire pour une arrivée tardive, un départ anticipé, pour la température et/ou une erreur de date de la part du locataire. En cas de force majeure, un dédommagement pourrait être accordé, à la discrétion de La Cabane Secrète.

L’eau disponible aux prêts à camper :

    • Un 18 litres d’eau potable sera fourni et le remplissage du 18 litres sera à volonté ( un accès est prévu à cet effet au bloc sanitaire).

Stationnements 

    • Les véhicules du locataire et de ses invités doivent nécessairement être stationnés dans le stationnement près de l’accueil.

    • Le locataire n’est pas autorisé à circuler sur le terrain ou près des chalets avec un véhicule, incluant les VTT ou véhicule côte à côte, pour préserver la quiétude des lieux. À l’exception des motoneiges pour la période hivernale (la vitesse maximale sur le site est de 5km/h)

  1. Matières résiduelles  

  • Le recyclage mes matières résiduelles et le compostage sont obligatoires à La Cabane Secrète. Des sacs blancs(pour le recyclage), brun(pour le composte) et noir (pour les ordures), vous seront remis à votre arrivée et devront être disposés aux endroits prévus à cet effet à la fin de votre séjour.

Feu extérieur

  • Les feux en plein air sont autorisés dans les endroits prévus à cet effet, il est toutefois possible que les avis de la SOPFEU émettent des restrictions, qui devront être respectées :les restrictions seront indiquées à l’accueil.

  • Les feux en plein air doivent être sous surveillance en tout temps et éteint avant de quitter les lieux.

ANIMAUX DOMESTIQUES

Les animaux domestiques sont permis aux conditions suivantes (sauf pour les tentes du camp barbare où ils sont interdits) :

  • Tenir le prêt à camper propre.

  • Des frais de 20$/animal seront applicables.

  • Attacher les animaux à l’extérieur (ne pas les laisser sans surveillance).

  • Les animaux doivent être tenus en laisse lors de promenade.

  • Les déjections doivent être ramassées sur le champ

  • Les animaux ne doivent en aucun cas monter sur les lit, coussin et matelas.

Le propriétaire se réserve le droit de mettre fin, unilatéralement et sans délai, au contrat de location et à évincer les locataires en cas évident de non-respect intentionnel des lois et règlements, des obligations du locataire, à des nuisances à l’environnement ou à la propriété, à un comportement abusif et irrespectueux ou à toute atteinte à la quiétude des voisins.       

LE LOCATAIRE convient d’indemniser et de dégager le LOCATEUR de toute responsabilité pour les obligations, pertes ou dommages résultant de torts ou de préjudices causés ou subis sur les lieux loués par le LOCATAIRE, par les occupants ou par les invités, ou résultant du manque de prudence, de la négligence ou de la mauvaise conduite des personnes pénétrant, occupant ou visitant les lieux loués. Le propriétaire ne sera pas tenu responsable des frais médicaux ou de toute autre obligation pour des dommages ou blessures subis sur les lieux. Le dépôt de sécurité vous sera retourné après vérification du chalet lors de votre départ. Seulement si le prêt à camper est remis dans le même état qu’à sa possession (propre sans aucun bris) et s’il n’y a aucune plainte de la part des voisins.